rcbenseignement


Témoignages des miracles et du salut de Dieu

Je voudrais publier, redire tes merveilles, Eternel mon Dieu. Psaumes 40:6


Vous aussi publiez votre témoignage

fille joyeuse

Pseudo : Christin

05/05/2021
Au début de ma conversion je lisais ma bible et les pages se sont tournées toutes seules à Malachie 3 sur le fait de ne pas voler Dieu et donner la dîme à la maison du trésor et Dieu ouvrira les écluses du ciel et fera pleuvoir la bénédiction en abondance. Et j'ai commencé à le faire et d'endettée que j'étais, j'ai eu de plus en plus de rentrées d'argent, j'ai pu rembourser mes dettes.

Pseudo : Christin

02/12/2019
J'ai connu l'amour le plus grand qui n'est pas de ce monde qui me rendait heureuse : l'amour de Dieu. Une évangéliste m'a parlé du salut en Jésus et m'a dit que la bible dit que l'homme est mauvais et Dieu est bon et Jésus est le seul chemin à Dieu si on se repent de ses péchés. Et quand on croit en Jésus, on est sauvé. Elle m'a montré beaucoup d'écritures qu'elle m'a expliquées. Et j'ai cru à l’Évangile de Jésus. Je suis née de nouveau, baptisée d'eau et d'Esprit. Depuis, quand je demande à Dieu de me consoler ou de me guérir, Il le fait. Et je revenais de loin, l'enfer sur terre; divorce de mes parents à 9 ans, cocon familial brisé, adhérence à une secte à 14 ans : la méditation transcendantale qui ne m'a menée nulle part sauf dans la dépression que j'ai endurée jusqu'à 19/20 ans et tout ce en quoi j'ai cru comme l'astrologie, l'astrologie chinoise, les lignes de la main qui sont de la divination, un péché devant Dieu (Deutéronome 18). Que tous ceux qui cherchent la vérité, trouvent JESUS : LE CHEMIN, LA VERITE et LA VIE. Et Dieu m'a sauvée et m'a donné la paix.

Pseudo : Christin

20/02/2019
Une fois, en regardant par la fenêtre, j'ai vu des oiseaux voler et je me suis rappelé l'écriture qui dit que si Dieu nourrit les oiseaux, à plus forte raison nous donnera-t-Il ce dont on a besoin.

Pseudo : Jo

14/09/2018
J'ai réussi à être dans la même classe que mes amies, et j'avais prié pour cela, gloire à Dieu !

Pseudo : Christin

08/07/2017
Dieu a fait beaucoup de miracles pour moi et je le reconnais et le remercie. Même quand j'étais petite. Combien de fois, j'ai eu la vie sauve grâce à une intervention invisible, ainsi que les autres avec moi. Par exemple, quand j'étais enfant, on a été sauvé mon frère, ma soeur et moi des grosses vagues de l'Atlantique (au Maroc) qui auraient pu nous emporter et nous noyer. Ado, une fois en voiture je me suis garée sur un quai de port dans le sud de la France où il n'y avait pas de barrière; la voiture a pilé surnaturellement (ce n'était pas moi) au lieu de passer par dessus bord. J'avais des passagers dans la voiture. Cela démontre l'existence et la bonté de Dieu.

Pseudo : Jojo19

30/07/2014
j'ai été baptisée et j'en suis fière car maintenant je crois encore plus à Dieu

Pseudo : Christin

10/09/2019
Dieu m'a fait du bien. Je reviens de loin. L'asthme quand j'étais petite au point d'étouffer, divorce de mes parents à 9 ans : obligation de vivre avec un homme qui avait remplacé mon père naturel, la dépression la vraie qui n'est qu'angoisses et terreurs de 14 et 18 ans, la drogue (un peu de hachich herbe ou huile) avec des effets négatifs; je n'ai jamais compris comment on pouvait aimer la drogue. Quand j'ai donné mon coeur à Jésus (je me suis confiée de tout mon coeur en lui et ensuite je suis née de nouveau, d'eau et d'Esprit Saint), j'ai demandé à Dieu l'effacement de tous ces points noirs de ma vie et Il m'a donné la paix. Merci Seigneur Dieu dans le nom de ton Fils Jésus Christ. Dans la bible est écrit que Dieu veut sauver tous les hommes, le salut en Jésus Christ est pour tous.

Pseudo : Lant

07/04/2015
Avoir Jésus dans la vie c'est vraiment de la richesse, car avec Jésus même si j'avais rien je me sens toujours dans la paix. je sais qu'IL m'aime tel que je suis, le plus important, c'est qu'IL a donné sa vie pour que je sois sauvé, son sang a coulé pour me laver de mes péchés, quel amour c'est incroyable. Et maintenant je vis dans la paix, joie, bonheur. j'ai envie de crier que Jésus est mon seul et unique DIEU et dire au monde entier que Jésus est vivant et règne à jamais

Pseudo : C Thé

14/12/2014
A 30 ans j'étais athée et venais de subir un grave accident professionnel. Dans le désoeuvrement de la convalescence j'ai commencé à lire des livres qui tous parlaient de surnaturel, de mystères cachés, d'une dimension de vie que je ne connaissais pas. Et pendant que je lisais ("La place de l'homme dans l'univers"), tout à coup c'est comme si une main levait un voile devant mes yeux et voilà que Dieu était là ! Je ne le voyais pas mais sa réalité était là manifeste, évidente, certaine. indiscutable : Je SAVAIS ! Bouleversement, révolution intérieure, envie folle de partager cette nouvelle avec la terre entière... C'était le début de l'aventure dans la découverte de ma raison d'être et de qui est Dieu... 35 ans de chemin maintenant, d'une relation d'amour et d'apprentissages avec Dieu (comme avec un conjoint), d'une vie qui n'aura plus de fin qu'il m'a donné par Jésus et par son Esprit-Saint. Que ce Dieu véritable vous bénisse et se révèle à vous.

Pseudo : Djim kap

24/11/2014
Dieu a changé ma vie: quand j'étais dans le monde, j'étais esclave du péché mais maintenant que j'ai donné ma vie à Jésus, je rends compte au Dieu tout puissant, le fruit que je porte c'est la vie SAINTE et le résultat auquel j'aboutis c'est la vie éternelle. Merci à tous.
fleur des champs
plantes
fleur des champs
pin maritime

Suite des témoignages >>